Cookies 🍪

Ce site utilise des cookies qui nécessitent votre consentement.

Skip to content
Trial Indoor International

VICTOIRE DE JAIME BUSTO À TOULOUSE

Publié le samedi 20 janvier 2024
Jaime Busto ouvre son compteur victoire en 2024 Ă  Toulouse devant Toby Martyn et Toni Bou.

C’est devant 5000 spectateurs au Zénith de Toulouse que Jaime Busto s’est imposé et ouvre son compteur victoire en 2024. Il devance Toby Martyn, encore exceptionnel ce soir, et Toni Bou troisième.

Encore une fois Toulouse a montré pourquoi ce Trial Indoor est iconique. Un décor à couper le souffle sur les années 20 anglaise, une salle comble, une ambiance de feu et un show lumières incroyables.

L’espagnol Busto a enflammé le Zénith avec un pilotage exceptionnel ce soir dont lui seul a le secret. Il été opposé à Toby Martyn en Super Finale qui lui aussi continue de progresser et d’enchainer des fabuleux résultats. Lors de cette super finale la différence s’est faite dans la deuxième zone, avec une entrée spectaculaire que seulement Jaime a franchit.

Pour cette épreuve les 3 zones de la super finale étaient additionnées aux 3 zones de la finale.

En finale Jaime Busto, Toby Martyn, Toni Bou et Sondre Haga se sont affrontés sur 3 zones, la qualification pour la super finale s’est jouée dès la première zone, quand Toni et Sondre ont commis un échec alors que Jaime et Toby sont passés sans pénalité. C’est un nouveau tremblement de terre à Toulouse avec cette troisième place du Champion du Monde en titre derrière les deux jeunes prodiges Jaime et Toby.

Lors du premier tour Jaime et Toni étaient à égalité et lors du deuxième tour seulement 0,5sec les ont séparées.

Enfin à la cinquième place nous retrouvons Aniol Gelabert qui continue de prendre ses marques sur sa nouvelle moto, sixième le Français Benoit Bincaz, et enfin Harry Hemingway qui commence son apprentissage dans le grand bain parmi les meilleurs pilotes du monde.

On se retrouve la semaine prochaine Ă  Strasbourg avec un nouveau duel opposant Toni Bou et Jaime Busto !

Si vous n’avez pas encore votre place rendez-vous sur : https://bit.ly/trial-strasbourg